Bienvenu !

Bienvenue sur ce blog.



Vous trouverez ici des articles sur mes colonies de fourmis mais également sur les fourmis que je pourrai observer dans la nature.



J'espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j'en prendrai à écrire :).


vendredi 22 août 2014

3 reines, 3 chemins

Bonjour tout le monde.

L'observation du jour m'amène joie et tristesse.
Joie car une des reine semble vraiment en forme et bien partie !
Tristesse parce que pour une autre cela semble très mal partie .
Et mitigé pour la dernière, qui est un peux entre les deux.

Place aux photos:


















Aucunes photo de la dernière, elle a mis son tout petit couvain dans le coton et je ne peux pas vraiment le voir, alors le prendre en photo ...

J'ai hâte de voir la suite, en espérant qu'elles arrivent toutes à avancer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire