Bienvenu !

Bienvenue sur ce blog.



Vous trouverez ici des articles sur mes colonies de fourmis mais également sur les fourmis que je pourrai observer dans la nature.



J'espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j'en prendrai à écrire :).


vendredi 22 août 2014

2000 vues, MERCI !






Bonjour tout le monde.

Alors voilà, ce soir on passe le cap des 2.000 vues sur ce blog.
Bon, ce nombre n'est pas du uniquement aux 4 articles qui sont présents en ce moment, mais plutôt à l'époque, quand j'était un peux plus actif et que je postais régulièrement sur un grand forum francophone, ce qui amenais forcément plus de monde.
Mais malgré ça, il y a quand même des vues sur les nouveaux articles, et j'ai déjà reçu plusieurs message me demandant des nouvelles.
Je ferais en sorte de poster un peux plus, avec un peux plus de photos prisent dans la nature.


Un grand merci à tous, ça fait plaisir de voir que ce que je poste n'est pas là pour mon simple plaisir, mais que d'autres personnes s'y intéressent aussi :)

Nicolas.

2 commentaires:

  1. Pour ma part je n'avais rien demandé par rapport à ce blog mais je trouve ça intéressant. Notamment parce que ça fait longtemps que je veux creuser le sujet (comme beaucoup, après avoir lu Werber !) mais je ne sais pas trop quoi lire. Est-ce que tu connais un bon bouquin facile à lire pour débuter sur le sujet ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, "Le monde des fourmis" par "Rémy Chauvin" (Edition du Rocher)
    C'est un livre vraiment excellent, très complet, et ouvert aux néophyte car écrit dans un langage simple, ce n'est pas un livre scientifique barbant :)

    RépondreSupprimer